Le Time’Up

Comme beaucoup de gens, quand nous n’avons envie ni de cuisiner ni de sortir, nous nous faisons livrer à domicile. Et quand nous n’avons pas envie de sushis, nous commandons au Time’up.

Le Time’up est donc un fast-food qui livre à domicile. Sans être exceptionnel, c’est pour nous une valeur sûre et nous avions envie d’écrire un petit billet là-dessus.

Vous trouverez pas mal de choix sur la carte : des burgers pour tous les goûts, des kebabs, des tapas, des salades… Je conseille plutôt les burgers au fromage, poulet (pané), etc… qui sont vraiment pas mal par rapport à ceux au steack classique. Celui au fromage à raclette + galette de pomme de terre + poulet pané est très bien, comme celui au chèvre et miel. Les frites et potatoes sont correctes mais ne valent pas celles de grandes chaines de fast-food, à l’inverse des burgers qui ont un peu plus de saveur et une texture plus agréable à mon goût.

Si nous commandons chez eux, c’est surtout parce que nous sommes sûr que nous allons avoir ce que nous avons commandé et que l’on sera livrés à l’heure (contrairement aux sushis qui arrivent systématiquement avec 30 minutes de retard). Les prix sont également assez corrects. J’en ressors plus satisfaite qu’après un McDo, en étant livrés à domicile et pour moins cher.

Adresse conseillée pour les jours de grande flemme donc, avec un service rapide et sûr.

Pour plus d’infos : http://time-up.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *